Taylor Fritz revient au Gonet Geneva Open

Après Casper Ruud et Ben Shelton, le Gonet Geneva Open pourra compter le mois prochain sur un troisième joueur classé parmi les quinze premiers mondiaux. Demi-finaliste l’an dernier, Taylor Fritz (ATP 13) revient à Genève pour la neuvième édition du tournoi qui se déroulera du 18 au 25 mai au Parc des Eaux-Vives.

 Battu au tie-break du troisième set par Grigor Dimitrov dans une demi-finale qui avait proposé un très beau spectacle, l’Américain tentera bien sûr d’aller plus loin cette année. A 26 ans, Taylor Fritz, qui fut no 5 mondial en février 2023, s’est hissé en 2024 en quart de finale de l’Open d’Australie avant de cueillir à Delray Beach le septième titre de sa carrière. Il avait fêté sa plus belle victoire en 2022 à Indian Wells où il était devenu le premier Américain à enlever le premier Masters 1000 de l’année depuis Andre Agassi en 2001.

Redoutable en coup droit, Taylor Fritz est l’un des joueurs les plus spectaculaires du Circuit avec un style offensif qui ne peut que charmer le public. Il a démontré par le passé qu’il pouvait vraiment briller sur terre battue. Demi-finaliste l’an dernier au Masters 1000 de Monte-Carlo, et finaliste cette année à Munich, le Californien n’oubliera pas qu’il n’est vraiment pas passé loin du titre l’an dernier au Gonet Geneva Open.

 Casper Ruud, Ben Shelton et Taylor Fritz figurent ainsi dans l’entry list du Gonet Geneva Open qui sera connue ce jour. Les organisateurs assurent que d’autres joueurs de premier plan seront présents à Genève. Ils bénéficient de trois wild cards pour donner encore plus de corps à un tournoi appelé à rencontrer à nouveau un très grand succès populaire.