Peninsula rejoint le Gonet Geneva Open             

Peninsula annonce aujourd’hui son parrainage de l’ATP Gonet Geneva Open. Du 15 au 22 mai, certains des meilleurs joueurs de tennis du monde s’affronteront dans ce prestigieux tournoi, au Parc des Eaux-Vives, près du lac de Genève. 

Peninsula est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de soutes marine, et Genève est un important centre de marchandises et d’expédition que l’entreprise est ravie de soutenir. Comme Peninsula, l’événement a une histoire riche et sa liste impressionnante d’anciens vainqueurs témoigne de son importance dans le calendrier du tennis. 

Peninsula lancera une nouvelle image de marque mondiale à l’occasion de le Gonet Geneva Open, révélant une nouvelle identité visuelle en accord avec ses principaux piliers stratégiques de durabilité, de technologie et d’orientation client. Peninsula se concentre sur le ravitaillement de solutions d’énergie marine et sur la conduite de l’industrie du soutage vers un avenir plus vert, en utilisant une technologie intelligente pour offrir une valeur tangible à ses clients. 

“Nous sommes heureux de compter sur le concours de Peninsula. La voir rejoindre notre tournoi me remplit de satisfaction, explique le directeur du Gonet Geneva Open Thierry Grin. Ce partenariat permet au Gonet Geneva Open de s’affirmer de plus en plus comme l’un des événements majeurs de l’année dans le bassin lémanique.”